Silverado EV Forum banner
21 - 26 of 26 Posts
Discussion starter · #21 ·
Nouvelles fonctionnalités Supercruise 2026 :

"Les améliorations incluent l'intégration avec Google Maps et une transition automatique vers la conduite mains libres sur certaines routes."

Donc, Out of Spec Testing a publié une critique de SuperCruise dans le Chevy Blazer EV SS. Je ne sais pas si SuperCruise est différent dans ce modèle, ou si cette route est juste vraiment difficile, mais je n'ai pas autant de problèmes dans mon SEV !

Qu'en pensez-vous tous ? J'ai trouvé ça difficile à regarder.

C'est la route la plus difficile à emprunter pour Super Cruise, ils semblent également dépasser de plusieurs MPH la limite de vitesse prévue dans les virages très serrés. Je pense aussi que c'est une zone difficile pour un bon signal GPS et cellulaire, deux éléments dont Super Cruise a besoin pour un bon positionnement, et pas seulement les données cartographiques.

C'est la route la plus difficile à emprunter pour Super Cruise, ils semblent également dépasser de plusieurs MPH la limite de vitesse prévue dans les virages très serrés, les travaux constants, les changements de voie/les fusions à cause de cela, et je pense aussi que c'est une zone difficile pour un bon signal GPS et cellulaire, deux choses dont Super Cruise a besoin pour un bon positionnement, pas seulement les données cartographiques.

Je me demande à quel point ce serait bien s'ils avaient un Starlink Mini.

De plus, dans cette vidéo, ils n'ont pas aimé toutes les désengagements ou le fait de demander le contrôle, alors que je parie que Motor Trend l'a fait... ils ont probablement aimé le système plus pratique. Où il a gardé le conducteur dans la boucle dans les zones difficiles. Haussement d'épaules... il a besoin de plus de tests dans ces domaines. Je vérifierais également qu'ils ont bien fait la dernière VWP.
C'était difficile à regarder. Je suis un ÉNORME fan d'Out of Spec, mais les allers-retours entre Jordan et Tyman (sp ?) étaient très biaisés. Jordan essaie généralement de garder l'esprit ouvert tout en comparant aux merveilleuses (grossières) Tesla, mais Tyman déteste tout ce qui n'est pas Tesla, et a fait ressortir cela chez Jordan. J'en ai marre des comparaisons Tesla. J'aimerais qu'ils gardent les trucs Tesla séparés, peut-être une chaîne séparée. Nous savons que Tesla est la meilleure, et nous en avons marre.

Discussion starter · #25 ·
Il existe un certain nombre de ces tests où le Supercruise a fait mieux. Pour moi, cela renforce simplement la raison pour laquelle je n'utilise pas l'ADAS autre que le régulateur de vitesse simple pour reposer mon pied droit pendant un moment.

21 - 26 of 26 Posts