Silverado EV Forum banner

Signal sonore de limite de vitesse

1.9K views 8 replies 5 participants last post by  Andy  
#1 ·
Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me faire savoir comment je peux désactiver le carillon lorsque je dépasse une limite de vitesse ? Cela m'a tellement ennuyé la semaine dernière, mais je ne trouve aucun moyen de le désactiver. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'était pas présent lorsque j'ai reçu le camion il y a un mois. Et puis il a soudainement commencé il y a environ une semaine.

Veuillez noter que j'ai 4WT, pas RST. La documentation GM n'est d'aucune aide car elle explique uniquement comment le désactiver pour la version RST.

#2 ·
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver le carillon lorsque je dépasse une limite de vitesse ? Cela m'a tellement agacé la semaine dernière, mais je ne trouve aucun moyen de le désactiver. Ce qui est drôle, c'est qu'il n'était pas présent lorsque j'ai reçu le camion il y a un mois. Et puis, il a soudainement commencé il y a environ une semaine.

Veuillez noter que j'ai 4WT, pas RST. La documentation GM n'est d'aucune aide car elle explique uniquement comment le désactiver pour la version RST.
Je n'ai pas de carillon de vitesse, (3WT) ? Ce qui est une bonne chose. La rue de mon quartier affiche une limite de 65 mph 🤔

À moins qu'il n'ait déjà été désactivé.

#4 ·
Ouais, c'est bizarre. Au début, je n'avais pas non plus de carillon. Ensuite, j'ai joué avec les paramètres, y compris certains paramètres de sécurité, et probablement le carillon a commencé après l'un de mes changements. Je vais essayer de désactiver toutes les fonctions de sécurité et de voir ce qui se passe. Si cela n'aide pas, j'irai chez le concessionnaire, bien que je doute qu'ils aident, ils n'ont pas la moindre idée du camion :( Quand je l'ai récupéré, j'en savais plus sur la voiture que le vendeur.

#5 ·
Il existe un paramètre de limitation de vitesse que vous pouvez programmer et je pense qu'en mode de conduite adolescent, vous pouvez le régler pour qu'il corresponde à la vitesse maximale détectée par le camion sur les panneaux de limitation de vitesse.

#6 ·
Il existe un paramètre de limitation de vitesse que vous pouvez programmer et je pense qu'en mode conducteur adolescent, vous pouvez le régler pour qu'il s'arrête au maximum de ce que le camion voit pour les panneaux de limitation de vitesse.
Malheureusement, le limiteur de vitesse et le signal sonore de limitation de vitesse sont 2 paramètres différents. J'ai déjà joué avec différents paramètres de limiteur de vitesse, mais le signal sonore ne disparaît jamais.

Quant au mode adolescent - bonne idée, je vais y jeter un coup d'œil.

#7 ·
Voici comment le réparer, juste au cas où cela serait utile à quelqu'un, car j'ai littéralement passé plusieurs jours là-dessus :

Allez dans Paramètres -> Affichage -> Tableau de bord, puis appuyez sur la reconnaissance des panneaux de signalisation. Ensuite, vous verrez la fenêtre suivante avec des commandes supplémentaires.
Image

Je serais heureux d'étrangler le putain de concepteur d'interface utilisateur qui a décidé de mettre le contrôle du carillon ici.

#8 ·
Bonjour. Je suis curieux au sujet du mode de conduite pour adolescents ? Est-il possible de définir une limite de vitesse maximale générale, quels que soient les panneaux de signalisation ? Et ce mode adolescent est-il verrouillé avec un code pour que tout le monde ne puisse pas le modifier ?

#9 ·
Salut.

Je n'ai pas testé le mode conducteur adolescent, mais j'ai testé le mode limiteur de vitesse et vous pouvez définir une limite maximale, quelles que soient les indications routières. Donc, je suppose que vous devriez être capable de le faire également en mode adolescent, car quand je l'ai regardé, il avait une tonne de paramètres.

En ce qui concerne le verrouillage - oui, le mode conducteur adolescent vous oblige à définir un code PIN. Le code PIN comporte 4 ou 6 chiffres, je ne me souviens plus, c'est-à-dire pas très fort. Mais il faudra un certain temps pour le craquer si vous définissez un nombre aléatoire de toute façon.