Silverado EV Forum banner

Magnus Gris métallisé option de peinture à 3995 $ ?

551 views 10 replies 7 participants last post by  Bakdahelup  
#1 ·
Nouveau pour 2026. Je n'ai jamais vu d'option de peinture à 4000 $. Quelqu'un sait-il ce qui rend cette couleur de peinture si chère ? Contient-elle de véritables paillettes d'or et de titane véritables ?

#3 ·
Nouveau pour 2026. Je n'ai jamais vu d'option de peinture à 4000 $. Est-ce que quelqu'un sait ce qui rend cette couleur de peinture si chère ? Contient-elle de véritables paillettes d'or et de titane véritables ?
Eh bien,

C'est la couleur qui est sur mon camion. C'est une très belle couleur. J'ai fait 70 miles pour obtenir un camion qui n'était pas noir. Généralement, je ne paie pas pour la peinture, mais cela semblait faire partie du forfait car c'était le même prix que tous les noirs qui m'entouraient. Tous ceux qui le voient disent que la peinture est magnifique. Ils s'extasient vraiment. Je pense que c'est beau. Mais non, je ne pense pas qu'il contienne de métaux rares réels, même si ce prix le suggère. heh.

Il a très bien résisté à quelques branches de sentier assez agressives et autres. Donc, peut-être que les couches supplémentaires aident. Qui sait. Tout a été poli avec speedwipe. Le rétroviseur passager, par contre, va nécessiter plus d'attention.

Avec la paix.

#4 ·
Eh bien,

C'est la couleur qui est sur mon camion. C'est une très belle couleur. J'ai fait 70 miles pour avoir un camion qui n'était pas noir. Généralement, je ne paie pas pour la peinture, mais cela semblait faire partie du forfait car c'était le même prix que tous les noirs qui m'entouraient. Tout le monde qui le voit dit que la peinture est magnifique. Ils adorent vraiment. Je pense que c'est beau. Mais non, je ne pense pas qu'il contienne de vrais métaux rares, même si ce prix le suggère. heh.

Il a vraiment bien résisté à quelques branches de sentier assez agressives et autres. Donc, peut-être que les couches supplémentaires aident. Qui sait. Tout a été poli avec speedwipe. Le rétroviseur passager, par contre, va nécessiter plus d'attention.

Avec la paix.
J'aimerais voir des photos au soleil.

#5 ·
Je connaissais un type qui avait une Mercedes gris mat d'usine qui a eu une rayure et il a dit qu'ils ont dû peindre tout le côté de la voiture pour que ça corresponde et ça a coûté 3500 $ en 2015. Je n'aurai jamais de finition mate sur un véhicule car les réparations sont difficiles à assortir à la peinture d'origine.

#11 ·
Je connaissais un type qui avait une Mercedes gris mat d'usine qui a eu une rayure et il a dit qu'ils ont dû peindre tout le côté de la voiture pour que ça corresponde et ça a coûté 3500 $ en 2015. Je n'aurai jamais de finition mate sur un véhicule car les réparations sont difficiles à assortir à la peinture d'origine.
Un de mes proches avait une Audi très chère et a payé plus que ça pour une peinture bordeaux spéciale qui change selon l'éclairage et l'angle.
J'avais un F150 2019 avec le Magma Red qui change, une minute semble rouge bordeaux, la suivante noire. 0,00 $
Garées côte à côte, les peintures étaient remarquablement similaires.
Juste une photo que j'ai trouvée en ligne
Image